Françoise, Ernestine & Gabrielle

125 Logements · Chambéry
Lancement commercial

Téléchargements

Localisation du programme

14 Pl. Pierre de Coubertin, 73000 Chambéry, France

Description du programme

OFFREZ VOUS CETTE VUE !

Du jamais vu à Chambéry

Micro urbanité, Macro architecture

Françoise, Ernestine et Gabrielle représentent une nouvelle façon d’habiter. Un village vertical, au coeur de Vetrotex à Chambéry.
Un lieu en conversation, qui coordonne et agglomère des situations ordinaires et, en fait, dans l’instant, un lieu d’exception.
Sur les 3 premiers niveaux, un parking moderne et aéré se mêle à des surfaces dédiées pour le quartier et pour les résidents.
13 mètres au-dessus du sol, un nouveau sol végétalisé s’offre aux habitants. Un jardin suspendu, mais au 4e étage.
Cet espace est enrichi de locaux d’activités à la base des logements. Encore plus haut, les plateaux de logements aux typologies variées se déclinent, du T2 au loft.

Un quartier, une histoire

D’abord cultivé en terres agricoles, le site de la confluence de l’Hyères et de la Leysse fût le siècle dernier dédié aux activités industrielles. Le départ récent de l’usine Vetrotex offre la possibilité historique de redéployer activement ce secteur de centre Nord. La mémoire industrielle du site est un guide majeur dans le vocabulaire architectural de ce programme immobilier inédit.

Une dimension artistique dans un univers industriel

Quand la technique n’est pas sèche, il faut utiliser un liant pour unir les pierres… Les terres de Rousseau ont été arpentées au fil des siècles par une belle tribu de poètes, de penseurs, écrivains et peintres. C’est à ces derniers que la CAN rend hommage par le choix des noms de votre futur logis. Françoise, Ernestine et Gabrielle tirent leurs noms de François Cachoud, Ernest Filliard et Gabriel Loppé, trois peintres qui chevauchèrent la fin du XIXème et le début du XXème siècle.

Une vue à couper le souffle !

à 15 min à pied des Éléphants.

Bienvenue à Vetrotex, un quartier en pleine transformation urbaine !
Riche d’un passé agricole puis industriel, l’écoquartier de Vetrotex est idéalement situé pour de nombreuses raisons.

Des services de proximité.

écoles, crèche, commerces ou encore équipements sportifs (piscine, stade, gymnase), services médicaux, centre hospitalier.

Une proximité avec l’hyper-centre.

rejoindre le centre en un coup de pédale ou à pied se fait sans effort. De quoi profiter des restaurants, cinémas, théâtres, boutiques et autres atouts du centre-ville, sans être dérangé par les nuisances sonores.

La mobilité avant tout.

à deux pas de l’accès à la VRU et à 10 mn à pied de la gare, votre habitat est optimal pour tous les modes de transport et tous les besoins.

Tout le monde VEUT son extérieur et tout le monde AURA son extérieur.

Quelle que soit sa surface, chaque appartement est doté d’une terrasse, d’un balcon et/ou d’un jardin de surface très généreuse, de sorte à amplifier la relation « intérieur / extérieur ».

 

 

Des logements modulables

Depuis quelques années, la CAN repousse les limites et fait en sorte d’offrir plusieurs possibilités dans les typologies de logement qu’elle propose à ses acquéreurs.
Au fil de vos échanges avec la CAN, vous étudierez les travaux modificatifs à effectuer pour satisfaire vos besoins et désirs. Cette spécificité du sur-mesure se restreignait jusqu’alors à l’intérieur du logement. Avec Françoise, Ernestine et Gabrielle, l’ambition d’adaptabilité s’étend à une échelle beaucoup plus conséquente et propose un système qui déborde du périmètre des appartements avec des principes de combinaisons qui tendent à l’infini. Du T2 au loft, de la maison de ville revisitée à l’appartement hors norme type penthouse : c’est vous qui décidez.
Ce projet immobilier est le reflet de nouveaux modes d’habiter. Il répond aux attentes des célibataires, des couples, des familles monoparentales, multiparentales, des adeptes du coliving, des volontaires du faire eux-mêmes, de ceux qui veulent travailler en leur résidence, etc.
Que tous ceux-ci soient riches ou modestes.

Des penthouses d’exception

Françoise, Ernestine et Gabrielle trouvent en leur sommet des habitations « hors normes », affirmant leurs caractères exceptionnels. D’une part par leurs surfaces généreuses, leur orientation panoramique, et d’autre part, par l’exclusivité de leur solarium et bassin de nage sur le toit.

YES WE CAN

Avec la CAN, vous consommez local, du producteur au consommateur :

cette relation de proximité nous permet aujourd’hui de vous proposer un logement qui vous correspond, parce que nous pensons l’architecture du bâtiment avant de penser à la promotion immobilière.

ÊTRE ACTEUR DE LA TRANSITION ÉNERGÉTIQUE

À l’heure où la transition écologique devient essentielle, acheter neuf est un acte engagé vers le futur de notre planète.
Qui dit logement neuf, dit respect des normes environnementales les plus performantes et, avec la CAN, vous choisissez un logement qui va encore bien au-delà de ces exigences.

UN LOGEMENT NEUF, C’EST FAIRE UN PARI SUR L’AVENIR

Investir dans la pierre, c’est entrevoir l’avenir dans un logement confortable, sécurisé, où il n’y aura plus qu’à poser vos valises.
Le vôtre, comme celui de vos enfants. Vous faites un choix durable qui vous donne une longueur d’avance sur la suite de l’aventure.

BÉNÉFICIER D’AIDES ET DE DISPOSITIONS LÉGALES SPÉCIFIQUES

La CAN vous accompagne dans votre procédure d’achat.
Selon votre situation, vous pouvez bénéficier de différents avantages :

Caractéristiques

  • appartement-terrasse
  • béton brut
  • grand appartement
  • loft
  • penthouse
  • vue montagne
  • Vue panoramique

Demande d'information

Votre message a été correctement envoyé.